Suite Nancy

Chargement en cours…

Présentation de la chambre d’hôtes

D’inspiration Art Nouveau et immergée dans la verdure par ses larges fenêtres et portes fenêtres, la suite Nancy comporte une chambre double (lit en 160×200) et un salon / bureau permettant l’installation d’un couchage pour un enfant ou adolescent (un autre lit pour enfant de moins de 10 ans peut également y être ajouté).

Si dans la chambre d’hôtes, l’esprit est plutôt de style rococo italien, son petit salon est décoré d’éléments Art Nouveau. La décoration et l’ameublement ancien de la maison mêle les styles et les époques, du 19ème siècle aux années 50. L’ensemble sans ostentation tire parti de l’élégance des plafonds hauts et des larges ouvertures sur la verdure environnante.

Ces deux pièces donnent sur le balcon filant qui domine le parc de la propriété en bord de Meuse, offrant la vue sur le soleil couchant. La chambre avec ses deux ouvertures et la salle de bains sont orientées au sud.

Cet espace dispose d’une penderie dans chaque pièce, de toilettes séparées et une salle d’eau avec une vaste douche dans un esprit hammam, toutes deux accessibles par la chambre principale.

Le rez-de-chaussée de la maison d’hôtes

Le rez-de-chaussée de 160 m2 est entièrement dédié à l’accueil des hôtes. C’est un appartement à part entière, avec son grand salon, sa salle à manger et sa cuisine. Une autre chambre d’hôtes, la chambre Eugénie, est disponible au même niveau. Elle peut accueillir 2 personnes, en couple ou non, avec des lits pouvant être mis ensemble ou séparément (1 x 180 ou 2 x 90).

Les commentaires sont clos.