La maison d’hôtes

La maison d’hôtes

La maison d’hôtes Villa Séquoïa : il s’agit d’une maison de ville de 1906 à l’architecture dans le style de l’École de Nancy. La maison est entourée d’un grand parc et dispose d’un très agréable et spectaculaire balcon filant donnant un point de vue dominant l’ensemble de la propriété d’où l’on peut comtempler le soleil couchant.

Au rez-de-chaussée (côté rue, au premier étage côté parc), la maison d’hôtes propose 2 chambres dont une suite familiale avec une décoration dans le style Art Nouveau contemporain : la suite Nancy et la chambre Eugénie. Les chambres disposent d’une literie haut de gamme et du wifi.

Le petit-déjeuner de la maison d’hôtes

Le petit déjeuner est à base de produits frais non industriels et, selon vos goûts, du salé et sucré et des produits régionaux. S’il est servi en terrasse, le cadre est idéal.

Le parc de la Villa Séquoïa

Le parc est une peinture du XIXème siècle. Offrant une vue romantique, traversé par un ruisseau prolongé d’un petit étang ombré d’arbres centenaires, il s’y trouve un grand potager et des arbres fruitiers, essentiellement des groseilliers. Au fond du parc, vous accéderez au chemin de halage longeant le fleuve Meuse.

Hélène, la propriétaire de la maison d’hôtes

Vous serez accueilli par Hélène, une hôte attentionnée, accueillante et soucieuse du bien-être de ses invités dans cette belle maison qu’elle est en train de rénover et de décorer avec beaucoup de goût.

Hélène vit avec son fils, curieux et sympathique. Elle parle anglais et allemand. Elle possède un jeune boxer mâle, très affectueux, particulièrement avec les enfants.

 

Les commentaires sont clos.